Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chantilly, ou faire de la vie une gourmandise !
4 mars 2007

foutu dimanche

j'aime pas les dimanches...j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les dimanches y avait toujours une ambiance particulière, comme une espèce d'endormissement généralisé !! J'ai beau faire des trcus comme tout autre jour, y a toujours cette ambiance trop bizarre qui plane...à ça s'ajoute que y a des fois, où le fait que je doive quitter encore pour une semaine mon ptit nantais me soule plus que d'autre, et m'attriste donc ... Ah, et puis, comment exprimer cette joie immense de retrouver georges-alexandre, jean-édouard, mathilde,marie-antoinette et toute la smala dès demain, et de voir gros naze alias le prof de droit administratif pendant 4h30, et me déchirer le poignet en écrivant comme si j'avais des pattes de mammouths ( c'est à dire n'importe comment)et à fond la caisse...!! Une choses quand même, cette semaine je vais faire du baby-sitting le mercredi pour garder une petite bichette trop mimi, et qui va me permettre de renflouer mes caisses...que jevais sans doute vider dès le lendemain à la nuit angevine, mais quoiqu'il en soit, c'est toujours ça de pris ! y a pas à dire, vive les dimanches, journée de jouasse intense au rayon moi-même !!dimanche

Publicité
Commentaires
chantilly, ou faire de la vie une gourmandise !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité